PGA ouvre un showroom Bentley à Paris

Publié le par

PGA ouvre un showroom Bentley à Paris

Le groupe de distribution vient d’inaugurer un nouveau showroom Bentley en plein cœur de Paris. Baptisé Bentley Paris-Seine, ce point de vente est sous la responsabilité de Jean-Philippe Juvin. Situé rue Pierre 1er de Serbie, dans le 8e arrondissement de la capitale, il prend place dans les locaux de l’ancienne concession Mini du groupe Neubauer.

Les constructeurs britanniques se succèdent donc sur cet emplacement situé dans les quartiers chics de Paris, à deux pas de l’avenue Georges V. Sur une surface de 520 m2, l’établissement accueille la gamme Bentley, dont le nouveau SUV Bentayga, et une boutique d’accessoires. Ce showroom est l’un des premiers au monde à arborer les nouveaux standards de la marque de luxe, après ceux de Milan et Francfort notamment. « La France est notre marché le plus important en Europe. Nous avons trouvé un partenaire fort avec Bentley Paris-Seine. Ce showroom fidèle à notre nouvelle identité de marque nous permettra de répondre aux besoins de tous les clients Bentley de la capitale », commente Robert Engstler, directeur régional de Bentley Europe.

Pour sa première année d’existence, Bentley Paris-Seine devrait réaliser 50 à 60 ventes dont une large majorité de véhicules neufs. Les opérations d’après-vente seront réalisées au sein de la concession Audi Premium Automobiles du groupe PGA Motors, installée sur le boulevard Murat (16e arrondissement). Un étage sera réservé à l’entretien des modèles de la marque au B ailé.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos