PSA Finance lance une offre de LLD : Flex & Free

Publié le par

PSA Finance lance une offre de LLD : Flex & Free

A partir du 25 avril 2019, la financière du constructeur PSA Finance France lance Flex & Free, une offre de Location Longue Durée sans engagement. Flex & Free est la première offre de location permettant au client de restituer son véhicule dès le 6ème mois. Avec cette offre, le constructeur français ouvre la voie à la LLD via des offres très en vogue aujourd’hui aux Etats-Unis, par exemple. Des offres qui sont accessibles en ligne à travers des sites Web.

LLD sur une sélection de véhicules Peugeot pour commencer

Avec ce nouveau produit, la captive complète son offre dans le réseau Peugeot avec un produit innovant et dans la tendance du marché : la LLD sans engagement de durée, pour changer sa Peugeot au gré de ses envies. A noter que lors de ce lancement, l’offre LLD ne concernera qu’une sélection de véhicules Peugeot. Elle portera notamment sur les Peugeot 108, 208, 308 et 2008 (motorisation essence) neufs disponibles immédiatement en stock.

« La souplesse sans précédent de Flex & Free permet au client de changer de véhicule en toute liberté dès 6 mois", explique Patrick Pouletty, Directeur Marketing & Digital de PSA Finance France. "Nous répondons ainsi toujours davantage aux attentes de nos clients, amateurs de liberté et de flexibilité ».

En test dans cinq points de vente avec le groupe Mary

Le Flex & Free sera en test dans 5 points de vente du Groupe Mary en Normandie : Caen, Deauville, Lisieux, Granville et Avranches. Avec cette offre, le client loue un véhicule sur 48 mois, pour 10 000 à 20 000 kms annuels, avec ou sans apport.
Il paie des mensualités fixes, et met fin à la location quand il le souhaite (à partir du 6ème mois) en respectant un préavis de 2 mois. Il ne paiera aucune pénalité de restitution anticipée, ni frais supplémentaires à l’exception des éventuels frais de remise en état ou des kms supplémentaires.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos