PSA Peugeot Citroën surfe sur le VO avec Move.

Publié le par

PSA Peugeot Citroën surfe sur le VO avec Move.

Le groupe PSA Peugeot Citroën annonce que sa plateforme Move de revente de véhicules d’occasion en B2B vient de dépasser la barre symbolique des 100 000 ventes réalisées en ligne auprès des réseaux Peugeot et Citroën et des professionnels en Europe.

"Grâce à Move, nous améliorons la fluidité des stocks en Europe et permettons une meilleure maîtrise des valeurs de revente des modèles de Peugeot, Citroën et DS", commente Olivier Veyrier directeur véhicules d’occasion. "En combinant augmentation des volumes, réduction des stocks, et maîtrise des valeurs résiduelles, nous aidons les marques à développer leur activité VN de façon rentable en leur offrant, in fine, une capacité de revente accrue".

Pour rappel, Move a été lancée en septembre 2013 et est présente dans 8 pays européens (France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Portugal et Autriche). Sur ce périmètre, le volume de VO revendu par la plateforme devrait dépasser les 200 000 véhicules d’ici fin 2014. Des extensions à de nouveaux pays européens sont à l’étude.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos