PSA Retail Business livre 291 Citroën à Engie

Publié le par

Aux termes de l’accord commercial passé avec Engie Cofely, la filiale de distribution du constructeur français, PSA Retail Business Paris, a livré, le 10 mai, 291 véhicules de marque Citroën au centre de livraison d’Aulnay.

PSA Retail Business livre 291 Citroën à Engie

La flotte de véhicules mise à disposition comprend des C3, des Berlingo, des Jumpy et des Jumper. Les 291 véhicules (48 C3, 215 Berlingo, 23 Jumpy et 5 Jumper) sont tous décorés aux couleurs de Engie Cofely, acteur majeur de la performance énergétique et environnementale en France et dans le monde.

Plus grande livraison en une fois

Une opération qui réclame de la part de PSA Retail Business Paris une grande rigueur logistique, tous les véhicules devant être enlevés par leurs utilisateurs ou par des convoyeurs entre 6 h 30 et 14 h 30. Il s’agit là de la plus grande livraison d’une commande d’un seul tenant jamais réalisée par PSA Retail Business Paris.

Un montage contractuel impliquant PSA Retail Business Paris et les loueurs Alphabet & ALD

L’appel d’offres constructeur conduisant à la livraison de ces 291 véhicules a été remporté par Citroën. Les groupes Alphabet et ALD complètent, eux, le tour de table, Alphabet assurant le financement des contrats LLD (location longue durée) des Berlingo et Jumpy, ALD assurant le portage financier des C3 et des Jumper.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos