PSA Retail inaugure son nouveau site trimarque parisien

Publié le par

Le nouveau site accueille 60 collaborateurs et représente trois marques françaises.

PSA Retail inaugure son nouveau site trimarque parisien

Situé dans le 15e arrondissement de Paris, sur le boulevard de Grenelle, le nouveau site - historiquement concession Peugeot depuis 1923 - a été entièrement renouvelé. Le showroom met désormais à l’honneur trois constructeurs français (deux marques généralistes et une marque premium) sur une superficie de 1 060 m2, délimitée en trois espaces bien distincts : une Maison Citroën de 370 m2 (troisième showroom Retail déployée en région parisienne par PSA), un DS Store de 270 m2 (l’un des neuf DS Stores de PSA Retail dans le périmètre du grand Paris) et enfin un showroom Peugeot de 420 m2 qui met en lumière la nouvelle identité visuelle de la marque au lion. Parmi les véhicules exposés, on retrouve chez Citroën les SUV C5 Aircross et C3 Aircross, mais aussi la nouvelle Peugeot 508 ou encore le nouveau DS3 Crossback.

Selon les prévisions de PSA Retail, ce dernier envisage de commercialiser en 2019 sur ce point de vente 1 450 véhicules, dont 800 véhicules neufs et 650 véhicules d’occasion, et de réaliser 25 000 heures de service après-vente pour le compte des clients des trois marques qu’il représente. Pour rappel, le réseau PSA Retail en France était de 47 % à la fin du premier semestre 2018 et ambitionne de tutoyer les 100 % à l’horizon 2021.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos