PSA Retail inaugure un point de vente Citroën et Peugeot à Toulouse

Publié le par

PSA Retail vient d’inaugurer un point de vente Citroën et Peugeot au sud-ouest de Toulouse, avec des objectifs de 850 ventes VN et VO pour 17 000 heures vendues en après-vente.

PSA Retail inaugure un point de vente Citroën et Peugeot à Toulouse

PSA Retail Toulouse se renforce avec l’ouverture d’un nouveau point de vente bimarque au sud-ouest de la ville. Installé à proximité du périphérique toulousain, il rassemble les marques Citroën et Peugeot avec des objectifs de 350 VN, 500 VO et 17 000 heures vendues en après-vente chaque année. La filiale de distribution du constructeur dispose aujourd’hui de sites Citroën et Peugeot au nord, d’un site Peugeot au sud et de ce nouveau point de vente au sud-ouest. Ce renforcement entre dans le cadre du plan de développement de la firme autour des grandes villes de France et d’Europe. Actuellement, PSA Retail est implanté dans 21 des 30 plus grandes cités d’Europe. Le distributeur compte 240 collaborateurs sur ses cinq sites toulousains, dont 83 pour les ventes VN et VO, 87 pour l’après-vente et quatorze pour les autres fonctions transversales. L’ensemble a représenté en 2018 près de 13 825 ventes, dont 8 525 VN et 5 300 VO. En après-vente, les différents ateliers ont vendu 92 600 heures à client final. Le nouveau site Citroën et Peugeot dispose de son côté d’un showroom de 230 m2 pour la marque aux chevrons et de 237 m2 pour Peugeot. L’atelier abrite quinze ponts pour l’ensemble des activités et des deux marques.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos