PSA Retail lance l’opération Summerdayz pour les vacances

Publié le par

PSA Retail lance l’opération Summerdayz pour les vacances

Depuis le 4 juillet et jusqu’au 31 août, PSA Retail lance une grande opération commerciale sur ses 126 sites français. La filiale de distribution de PSA a mis sur pied un ensemble d’offres concernant les véhicules neufs et d’occasion ainsi que l’après-vente et les services.

Trois propositions principales permettent d’animer l’opération sur une durée limitée. La firme propose ainsi de réviser et garder le véhicule du client pendant ses vacances. Une remise équivalente à cinq fois l’âge du véhicule permet également d’avoir des remises intéressantes pour les voitures les plus anciennes. Enfin, un système baptisé Enchères VO permet de fixer le prix d’un véhicule d’occasion.

Parallèlement à ces offres éphémères, d’autres sont disponibles pendant tout l’été, à l’image de la reprise d’un véhicule sans contrepartie, de plusieurs solutions de financement, de 20 % de remise sur les accessoires de portage et d’attelage et d’une promotion sur les pneus Goodyear.
Pendant toute la période estivale, le réseau de succursales Peugeot, Citroën et DS restera donc ouvert pour assurer la continuité de ses offres.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos