PSA Retail sur les routes pour la Semaine des services de l’automobile

Publié le par

PSA Retail s’implique dans la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) organisée par l’Anfa. La filiale de distribution participe à une trentaine d’événements du 16 au 23 mars.

PSA Retail sur les routes pour la Semaine des services de l’automobile

La Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) se déroule cette année du 16 au 23 mars dans toute la France et PSA Retail s’y implique en prenant part à une trentaine d’événements. Cette participation prend plusieurs formes puisque la filiale de distribution de PSA ouvrira les portes de plusieurs de ses sites pour faire découvrir ses métiers dans le cadre de l’opération PSA Retail Inside. Des représentants de la société participeront également aux job dating organisés dans plusieurs CFA en France. Enfin, la firme prendra part à des forums de l’emploi en partenariats avec des municipalités et participera à des forums mis en place au sein de plusieurs écoles.

En ouvrant les portes de ses sites, PSA Retail fera découvrir les 50 métiers exercés sous son toit. Des membres du personnel expliqueront aux jeunes et aux candidats potentiels leur quotidien et les spécificités de leur travail. Actuellement, le groupe rassemble 5 200 collaborateurs en France et compte en moyenne 500 alternants en permanence. Parmi ces derniers, 65 % sont engagés en CDI à l’issue de leur formation. La dimension de PSA Retail permet également aux salariés d’envisager une évolution interne et géographique en France comme dans l’un des 11 pays européens dans lesquels la filiale est implantée. La campagne PSA Retail Inside est relayée sur les comptes LinkedIn, Facebook et Twitter de PSA Retail. Les personnes intéressées pourront y retrouver toutes les précisions nécessaires afin de participer à l’un des événements organisés.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos