PSA crée une business unit dédiée à l’après-vente

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Le groupe PSA développe une business unit tournée vers la consommation responsable, et le développement du domaine de l’après-vente.

PSA crée une business unit dédiée à l'après-vente

Soucieux de la durabilité de ses produits, le groupe PSA a fondé une business unit baptisée « Circular Economy Aftermarket ». Avec ce nouveau pôle, le groupe ambitionne de mettre à profit ses compétences industrielles, techniques, logistiques et commerciales, avec l’aide de ses réseaux, afin de proposer à ses clients une offre de pièces et de services la plus large possible, qu’elles soient neuves ou issues de l’économie circulaire. Cette mesure s’inscrit dans une démarche complémentaire d’écoconception des véhicules, en amont, ainsi que de leur recyclabilité, en aval.

Rattachée à la direction Services et pièces, la business unit agit pour l’ensemble des marques du groupe, ainsi que pour ses activités multimarques à l’échelle mondiale. Pour répondre à cet objectif, Véronique Morel a été nommée directrice de l’unité, le 1er avril dernier, sous l’autorité de Christophe Musy, directeur Services et pièces.

Avant d’accéder à ce poste, elle a occupé diverses fonctions dans le domaine des projets, et des achats. Elle était auparavant directrice des programmes véhicules utilitaires.

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