PSA nomme un nouveau chief digital officer

Publié le par

Christophe Rauturier prend la responsabilité de chief digital officer (CDO) du groupe PSA.

PSA nomme un nouveau chief digital officer

PSA a nommé un nouveau chief digital officer pour succéder à Brigitte Cantaloube qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du groupe. Il s’agit de Christophe Rauturier, né en 1966 et diplômé de Centrale Paris.
Il était auparavant directeur de la customer digital factory, l’entité de production digitale du groupe, mise en place à l’occasion du déploiement du plan Push to Pass et dédiée à la réalisation des projets de la transformation digitale du commerce et de la relation client.

Il a été également directeur des systèmes d’information client, véhicules connectés, services et pièces, fonction dans laquelle il a accompagné la digitalisation des métiers du commerce. Depuis 1990, date à laquelle il a rejoint le groupe PSA, Christophe Rauturier a occupé différentes fonctions au sein de la DSI du groupe PSA dans les domaines de la supply chain, des sociétés de financement, de la R&D automobile et du commerce.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos