Après-vente : PSA part à la conquête de la Russie

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Le groupe PSA déploie sa stratégie après-vente multimarque sur le territoire russe.

Après-vente : PSA part à la conquête de la Russie

Dans le cadre de son plan « Push to Pass » annoncé par PSA en 2016, le groupe dévoile une stratégie offensive axée sur l’après-vente, dans le but d’élargir sa base client à l’ensemble de sa clientèle internationale, quels que soient leur budget, la marque ou l’âge de leur véhicule.

Pour ce faire, PSA se lance dans la commercialisation de la gamme de pièces multimarques Eurorepar, adaptée aux véhicules de plus de 3 ans et offrant une garantie de 2 ans. Elle couvre aujourd’hui plus de 65 % des véhicules en Russie (hors constructeurs russes), sur les principales catégories de maintenance que sont, le freinage, la distribution, la filtration, les bougies et les batteries.

Une enseigne à l’international

Par ailleurs, le premier garage multimarque Euro Repar Car Service a ouvert ses portes le 5 avril dernier à Moscou. L’établissement est destiné à l’entretien et à la maintenance des véhicules, toutes marques et tous âges confondus. Le groupe ambitionne d’accroître ce réseau de réparation pour atteindre 500 garages en Russie d’ici à 5 ans. À ce jour, plus de 3 000 sites sont en activités dans le monde, l’objectif étant de dépasser la barre des 10 000 à l’horizon 2021.

« Avec 500 garages, notre but est de prendre une part importante du marché et d’établir le réseau le plus étendu en nombre de garages. Nous invitons les réparateurs multimarques privilégiant la satisfaction client et la qualité de service à rejoindre l’enseigne Euro Repar Car Service, afin de bénéficier du soutien d’une grande enseigne internationale tout en conservant leur indépendance » encourage Evgeny Boldyrev, directeur pièces et service de la région Eurasie.

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