PSA recrute via les réseaux sociaux

Publié le par

En déployant cette stratégie, PSA pourrait bien séduire la génération Y.

PSA recrute via les réseaux sociaux

Afin de faire connaître ses différents corps de métiers auprès du grand public français, PSA Retail France SAS a débuté, jeudi 6 septembre, une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux. Durant sept semaines, une vidéo sera postée de manière hebdomadaire sur Linkedin et Facebook. En quelques minutes, un ou une collaboratrice décrira sa profession et les qualités nécessaires à la réalisation de son activité quotidienne.

Qui êtes vous ?

Grâce à ces témoignages, le groupe PSA espère élargir son champ de recrutement et ainsi atteindre de nouveaux profils. Claire Gautier, assistante commerciale au sein du site Peugeot PSA Retail de Nantes s’est prêtée la première à l’exercice.

Mots clefs associés à cet article : PSA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos