PSA revoit son comité exécutif en prévision du départ de Carlos Gomes

Publié le par

Le groupe PSA vient d’annoncer une évolution de son comité exécutif global pour préparer le départ au mois de juin de Carlos Gomes pour un projet entrepreneurial personnel.

PSA revoit son comité exécutif en prévision du départ de Carlos Gomes

Le comité exécutif global du groupe PSA évolue à partir du 1er avril pour préparer le départ de Carlos Gomes, fixé à la fin du mois de juin prochain. Pour succéder à ce dernier à son poste de directeur de la région Chine, le directoire a nommé Grégoire Olivier. Le dirigeant conservera cependant ses fonctions actuelles de secrétaire général et de responsable de l’activité Services et Pièces. Grégoire Olivier a été choisi en raison de sa grande connaissance de la Chine. Un atout important selon le groupe pour rebondir dans cette région stratégique. La division Services et Pièces, la direction juridique et les affaires publiques restent donc sous la responsabilité du dirigeant.

Réorganisation

En revanche, la zone ASEAN rejoint la région Inde et Asie Pacifique. Elle sera donc rattachée à Emmanuel Delay. Le Business Lab arrive dans le périmètre de Free2Moove et donc sous la responsabilité de Brigitte Courtehoux. Le département Audit et Risques Protection, ainsi que le Bureau de Conformité arrivent au sein de la Direction des Ressources Humaines et de la Transformation, dirigée par Xavier Chéreau.
Le groupe ne manque pas de remercier Carlos Gomes « pour toutes ses réalisations et lui souhaite le meilleur pour son avenir ». Un avenir qui devrait passer par le développement d’un projet entrepreneurial personnel selon le constructeur.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos