PSA se dote d’un service de paiement en ligne

Publié le par

Le groupe PSA, résolument tourné vers la digitalisation de ses activités, propose désormais une solution d’e-paiement avec l’appui de ses partenaires Hipay et BNP Paribas.

PSA se dote d’un service de paiement en ligne

Dans le cadre de son plan Push-to-Pass, PSA a clairement érigé le canal du digital comme levier majeur de son activité à la fois de constructeur mais aussi de fournisseur de solutions et de services relatifs à la mobilité. Le groupe a d’ores et déjà concrétisé cette ambition en proposant depuis juillet sur ses plateformes Peugeot Webstore et Citroën Carstore la vente en ligne de véhicules.

Nouvelle avancée du groupe automobile français qui a annoncé le lancement à l’échelle européenne d’une solution d’e-paiement des services, porté par Banque PSA Finance.
Parmi les applications prévues au démarrage de cette nouvelle activité, le e-paiement des services de mobilité, des produits d’assurance vendus en ligne mais aussi des services de location de véhicules.
Pour ce faire, Banque PSA Finance s’appuie sur un partenariat porté par BNP Paribas avec Hipay, prestataire de services de paiement français indépendant.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos