LeasePlan et Uber étendent leur collaboration dans toute l’Europe

Publié le par

LeasePlan et Uber étendent leur collaboration dans toute l'Europe

LeasePlan, spécialiste des flottes automobiles, et la start-up Uber renforcent leur coopération existante en France, au Portugal et aux Pays-Bas pour la déployer à un niveau européen.

Les deux sociétés ont signé aujourd’hui, lundi 27 mars, un protocole d’accord stipulant que LeasePlan rendra disponible une solution de LLD globale aux chauffeurs-partenaires Uber à travers l’Europe. La proposition Uber de LeasePlan consiste en un large bouquet de services, allant de la réparation et l’entretien à l’assurance automobile, permettant aux conducteurs Uber de se concentrer sur leur cœur d’activité.

« Chaque semaine, Uber connecte des dizaines de milliers de chauffeurs en Europe à des opportunités économiques en quelques clics, souligne Pierre-Dimitri Gore-Coty, responsable EMEA d’Uber. Cependant, il leur est parfois difficile d’obtenir leur principal outil de travail, un véhicule. Avec ce partenariat, nous souhaitons permettre aux chauffeurs d’accéder aux meilleures offres du marché et faire que leur expérience avec l’application Uber soit la plus fluide et satisfaisante possible ».

Le partenariat entre Uber et LeasePlan est d’ores et déjà actif en France. Il facilite l’accès des chauffeurs utilisant l’application Uber à leur principal outil de travail mais également en leur permettant d’optimiser leur rentabilité. Rappelons que le marché des VTC reste l’un des secteurs de création d’entreprise les plus dynamiques dans l’Hexagone.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos