ParuVendu fait son cinéma

Publié le par

Le réseau français de presse gratuite d’annonces investit les salles en 2008 avec trois films français : Disco de Fabien Onteniente qui sortira le 2 avril prochain, Les randonneurs à Saint-Tropez de Philippe Harelle, le 9 avril et Tu peux garder un secret d’Alexandre Arcady le 7 mai. ParuVendu apparaître dans chacun de ces films, tour à tour sponsor de la boîte de nuit des personnages de Disco, site Internet consulté par un des randonneurs à la recherche d’une location de vacances ou journal lu par un des acteurs du film d’A. Arcady. Déjà présent en télévision, affichage et radio, la marque souhaite étendre sa stratégie de communication au 7e art. « Le placement de la marque consitue un moyen de communication original et efficace pour conforter la notoriété et le capital symptahie de notre marque », explique Gérard Hullot, directeur marketing de ParuVendu.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos