ParuVendu.fr lance une offre de gestion de leads pour les professionnels

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ParuVendu.fr lance une offre de gestion de leads pour les professionnels

La qualification et la gestion des leads VO montent en puissance chez l’ensemble des acteurs du secteur. Le site ParuVendu propose ainsi un nouveau service inédit chez les annonceurs, le « call tracking », qui permet de recenser et de qualifier tous les appels entrants chez les clients, et de constituer ainsi une base de données exhaustive de consommateurs potentiels.

Pour rappel, ParuVendu c’est aujourd’hui plus de 3 500 concessionnaires comme partenaires, dont les groupe PGA et Schuller avec 140 000 annonces diffusées sur ParuVendu.fr et sur RTL, Le Figaro.fr, TV Mag et Free.

« Avec le contexte économique actuel, les Français sont de plus en plus enclins à la recherche de bons plans. Déjà en croissance depuis janvier, le marché de la seconde main s’est accéléré en septembre et a enregistré sa plus forte progression en 2014 : 454 494 véhicules d’occasion ont été immatriculés sur ce seul mois, soit une croissance de 8,1% par rapport à septembre 2013. Il nous a semblé évident de renforcer notre positionnement et doper notre offre sur ce secteur », explique Laurent Radix, président de ParuVendu.fr.

À noter que le site propose à ses clients des « vitrines » responsive design, dont les contenus mis en ligne automatiquement s’adaptent aux supports utilisés par les consommateurs (tablettes, Androïd et iPhone). Les « vitrines » fonctionnent comme des mini-sites personnalisés aux couleurs du point de vente.

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