ParuVendu.fr lance une offre sans engagement

Publié le par

Le portail de vente propose aux professionnels de l’automobile un pack sans engagement à 89 euros par mois pour prendre des parts de marché à ses concurrents.

ParuVendu.fr lance une offre sans engagement

Le portail internet ParuVendu.fr lance une offre sans engagement aux professionnels de l’automobile à 89 euros par mois. Ce pack inclut douze services dont la mise en ligne des annonces sur ParuVendu.fr et ses sites partenaires comme auto-moto.com, turbo.fr et Lefigaro.fr. Ils bénéficieront également de la présence de leurs annonces sur Facebook marketplace. Le professionnel pourra mettre fin à ce contrat à tout moment, à l’aide d’un courrier recommandé et avec un préavis d’un mois. « La bonne conduite d’une affaire implique la flexibilité dans la gestion des coûts, c’est notre conviction et elle est basée sur les remontées des professionnels avec lesquels nous travaillons au quotidien. La dépendance vis-à-vis de la visibilité en ligne se manifeste chez nos concurrents via la souscription de contrats qui les lie à l’année, notre offre laisse quant à elle la possibilité de tester notre service en toute liberté », explique Laurent Radix, président de ParuVendu.fr. Le portail compterait actuellement 235 000 annonces en ligne dans sept catégories de véhicules, soit une hausse de 10 % par rapport à 2018. La firme travaillerait avec plus de 2 500 professionnels, auxquels elle diffuserait 86 000 leads par mois. Les pages auto et moto recevraient 2,9 millions de visiteurs par mois. Ces résultats en font le numéro 3 sur le marché de la petite annonce automobile, avec l’ambition de grappiller des parts de marché aux deux premiers du secteur.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos