ParuVendu.fr propose la gratuité des petites annonces autos

Publié le par

ParuVendu.fr propose la gratuité des petites annonces autos

Convaincu de l’intérêt de rester bimédia, le journal gratuit d’information et d’annonces ParuVendu a récemment repensé sa maquette, intégrant notamment des publi-rédactionnels pour les commerces locaux. Reste que c’est sur le Web que son offensive est prégnante. Le portail propose désormais (comme la majorité de ses concurrents à commencer par le leader, leboncoin.fr) la gratuité des petites annonces pour les particuliers dans le secteur automobile. Et l’ex-Bonjour lancera bientôt de nouveaux supports multimédias, notamment des services e-mails et des applications mobiles.

Le site dénombre 5,3 millions de petites annonces et de produits en ligne chaque jour (tous secteurs). Paruvendu.fr a reçu 2,3 millions de visiteurs uniques en mars dernier selon mediamétrie/Netratings. Le journal aurait une audience hebdomadaire de 10 millions de lecteurs, répartis sur l’ensemble du territoire.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos