ParuVendu lance Perf’média

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Les outils de traçage de l’impact des annonces automobiles se multiplient. Dernier en date : ParuVendu avec Perf’média.

Le journal de petites annonces papier et Internet lance un outil de mesure du retour sur investissement des campagnes de communication Web et Print pour les professionnels de l’automobile.
Indépendant et multi-supports, l’outil est proposé à travers trois packs selon que les professionnels souhaitent mesurer leur "ROI" (retour sur investissement) sur 3,5 ou 7 supports, parmi lesquels Paruvendu.fr évidemment, mais aussi autoplus.fr. Ils pourront y déposer sans limite toutes leurs annonces automobiles. Dans un premier temps, cette offre ne sera accessible qu’aux professionnels d’Ile-de-France (Paris intra-muros et première couronne) "avec l’objectif de renforcer l’ancrage francilien de ParuVendu".

Mode d’emploi

En pratique, il suffit au concessionnaire d’attribuer des coordonnées e-mail et téléphonique (numéro géographique) à chaque support publicitaire (petites annonces, encarts, web et papier). Il collecte ensuite des statistiques sur une interface dédiée (nombre d’e-mails et d’appels téléphoniques générés par chaque support, nombre d’appels aboutis et non aboutis et coût par prospect). "Cette mesure va leur permettre de maîtriser davantage leur budget, d’optimiser leurs investissements en ajustant leur collaboration avec chacun des supports publicitaires à hauteur de résultats obtenus", explique l’opérateur qui n’est pas le seul à proposer ce type d’offres. La société toulousaine Francepronet commercialise un outil similaire baptisé Call Analyser, le portail Autoreflex.com propose l’outil Statreflex et l’Argus qui a fait l’acquisition du site 321auto.com met aussi à disposition de ses clients une solution élaborée précédemment par l’entreprise (multi-supports comme les autres) intitulée Phone Tracer.

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