Le spécialiste de la presse gratuite d’annonces lancera le 23 mai sur TF1 un spot de 20 secondes, programmé également sur LCI, Eurosport ainsi que les chaînes du groupe Hersant Média. Cette campagne a pour objectif de toucher 90 millions de contacts jusqu’au 6 juin prochain. En scène : Bernard Laporte, Luis Fernandez et Ladji Doucouré, trois figures emblématiques du sport. De quoi, pour l’opérateur, espérer augmenter un peu plus sa notoriété globale qu’il situe pourtant déjà à 80%.
ParuVendu passe à la télévision
Publié le par Eloïse LE GOFF-BERNIS
Voir aussi :
- Quel impact crédible attendre du changement de mix des...
- Marché VO : les véhicules très récents poursuivent leur progression...
- Aramisauto a vendu 55 000 voitures en 2018
- Le marché du véhicule d’occasion démarre bien l’année 2019
- Histovec est en ligne
- Le marché VO français poursuit son rajeunissement