Pas de Mondial de l’Auto pour Nissan

Publié le par

Nissan ne sera pas présente lors du prochain Mondial de l’Automobile, qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2018 à Paris Porte de Versailles.

Pas de Mondial de l’Auto pour Nissan

Bernard Loire, directeur général de Nissan West Europe, a confirmé l’information ce matin en marge d’un événement dédié à l’après-vente. Nissan n’exposera pas lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. « Nous ne serons pas à Paris cette année car nous n’avons pas de nouveautés à présenter. Le groupe a choisi d’être présent sur un salon par grande région du monde et nous avons exposé à Genève » confie B. Loire. Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, la marque Infiniti fera, elle aussi, l’impasse sur le salon parisien.

La marque de l’Alliance ne sera sans doute pas la seule à faire l’impasse sur le Mondial puisque de nombreux constructeurs étaient déjà absents en 2016, à l’image de Ford, Mazda et Volvo. Ces absences ont provoqué une remise en cause du format de l’événement, qui s’ouvrira cette année à la moto et à toutes les formes de mobilité. Chez de nombreux constructeurs, la question d’une participation se pose encore et il est possible que certains acteurs préfèrent investir sur d’autres événements ou dans d’autres supports de contact avec le grand public.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos