Pascal Mitsch nommé au sein du comité exécutif de BMW Group France

Publié le par

Pascal Mitsch, actuel directeur du département services à la clientèle, sera nommé directeur général de BMW distribution à compter du 1er août prochain. Il succédera à Patrice Ratton qui quittera la société à cette date.

Pascal Mitsch nommé au sein du comité exécutif de BMW Group France

Pascal Mitsch (ingénieur en mécanique et aérodynamique) a débuté sa carrière chez Dassault Aviation avant de rejoindre BMW France en juillet 1990. Après diverses responsabilités en garantie, homologation et relations client, il a dirigé le département technique de la société. Il est ensuite devenu directeur de l’après-vente et des pièces en 2009, membre du comité exécutif de BMW Group France.

Cyril Jacquin (école d’ingénieur), actuel chef du service marketing et du développement business, succèdera à Pascal Mitsch dans la fonction de directeur du département services à la clientèle. Après diverses missions pour les constructeurs automobiles français, il est entré dans la société en 1996 dans la formation puis le support technique. Il a ensuite dirigé le service de l’organisation après-vente puis le service commercial et marketing du département services à la clientèle qui recouvre l’ensemble des fonctions de service après-vente, relations client, assistance technique et garantie.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos