[Vidéo] Passion Client Peugeot : interview de Didier Serrant, consultant pour l’Académie du Service

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Entretien avec Didier Serrant, consultant pour l’Académie du Service. Il explique dans une vidéo comment se déroule une labellisation Passion Client sur les sites Peugeot.

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Entretien avec Didier Serrant, consultant pour l’Académie du Service, chargé par Peugeot d’homologuer les sites suivant les règles de Passion Client.

Cette interview a été réalisée le 17 juin dernier sur le site Bernier de Montargis à l’occasion de l’homologation de la concession basée à Amilly en présence de Linda Jackson, directrice générale Peugeot et de Denis Bernier, président du groupe Bernier.

Le programme Passion Client a été mis en place dans le réseau de la marque à partir de 2018. Cette homologation client s’appuie sur cinq moments clés de la relation d’un concessionnaire Peugeot avec son client : l’accueil, l’essai du véhicule, la livraison, la réception après-vente et la restitution après-vente.

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