Patrick Bailly élu Président National du CNPA

Publié le par

Patrick Bailly a été élu à 80% des votants, pour la mandature 2008 – 2011, Président National du CNPA, lors de la Conférence Générale de l’organisation qui s’est tenue le 4 juin au Palais des Congrès de Paris. Il succède à Roland Gardin, Président National du CNPA de 1999 à 2008.

Agé de 62 ans, Patrick Bailly est Président de la S.C.B. Société holding du Groupe Bailly qui englobe notamment les sites de 12 concessions Peugeot, 4 concessions Citroën, 3 sociétés concessionnaires Suzuki, Hyundai, Kia, Ssangyong, et plusieurs sociétés de location de voitures dans l’Est de la France.

Patrick Bailly était Vice-Président National du CNPA depuis 2005 et Président de la Branche Concessionnaires en Voitures particulières depuis 2002. Trésorier du Groupement des Concessionnaires Automobiles Peugeot (GCAP) depuis 1996, il est également membre de l’Assemblée Permanente du MEDEF depuis 2003 et membre du Conseil d’Administration de la CGPME de Moselle depuis 1999.

Son Equipe est composée de :
- Jean-Pierre Trenti, Vice-Président National assurant la coordination avec les organismes chargés des intérêts de la profession ;
- Bruno Courtois, Vice-Président National du Commerce ;
- Gérard Gourkow, Vice-Président National des Services ;
- Claude Laval, Vice-Président National délégué aux Métiers ;
- Claude Schneider, Trésorier National ;
- Jean-Louis Pech, Trésorier National Adjoint.

Communiqué de presse diffusé sur www.cnpa.fr.

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos