Patrick Herman prend la tête de Feu Vert

Publié le par

Patrick Herman reprend les fonctions qu’assurait Bernard Perreau à la tête du groupe Feu Vert (Feu Vert, Mondial Pare-Brise, Impex) depuis 2009.

Patrick Herman prend la tête de Feu Vert

Suite à sa prise de participation en avril 2016 dans le groupe Feu Vert, Alpha Private Equity annonce la nomination de Patrick Herman au poste de président. Il remplace Bernard Perreau, directeur général de Feu Vert puis président depuis 2009.

Pour rappel, le groupe Feu Vert rassemble les enseignes de centres-autos Feu Vert et Feu Vert Services (462 centres-autos en Europe), Mondial Pare-Brise (266 centres spécialistes de la pose de pare-brise en France) et la société Impex (spécialiste de la distribution principalement de pièces et d’accessoires automobile). En 2015, le groupe présent en France, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Italie, à Genève et à Hong-Kong a réalisé un volume d’activités HT de plus d’1 milliard d’euros et compte près de 8 000 collaborateurs.

Pour Bernard Perreau c’est « mission accomplie, déclare le dirigeant dans le communiqué du groupe. Feu Vert est aujourd’hui une entreprise qui a su prendre une place incontournable sur le marché européen : expertise métier, développement du réseau, digitalisation, valeur de la marque et renforcement international. »

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos