Peugeot déploie son offre commerciale « Reconnexion »

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Particuliers et professionnels ont trois mois pour profiter de cette opération inédite.

© Peugeot
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« Il est temps de reprendre la route de vos envies ». À l’approche de l’été, la marque au lion ambitionne de reconnecter les clients avec leurs concessions. La campagne commerciale est donc à juste titre baptisée « Reconnexion ». Les ménages français ainsi que les entreprises ont jusqu’au terme de la période estivale (31 août 2020) pour acheter un véhicule neuf en stock pour profiter des offres de financement en LDD.

Toute la gamme de voitures neuves Peugeot est concernée et comprend sans exception les motorisations thermiques, hybrides rechargeables ou électriques. Par exemple, la nouvelle 208 est disponible à partir de 169 euros par mois, sans apport. Toujours sans apport, le nouveau SUV 2008 est proposé à partir de 239 euros par mois. Le SUV compact à succès 3008 (en finition Style) est accessible à partir de 299 euros par mois sans apport. La nouvelle Peugeot 508 s’élève à 439 euros par mois sans apport. Enfin, il faut compter 339 euros par mois (sans apport) pour le 5008. Au moment de l’achat, les clients pourront également bénéficier des nouvelles aides gouvernementales en vigueur depuis le 1er juin. La prime à la conversion est applicable dans un contrat en LDD à l’unique condition que la durée minimale de location soit supérieure ou égale à 24 mois. La liste exhaustive des véhicules Peugeot éligibles est consultable en ligne.

Les rendez-vous privés Peugeot

En complément, Peugeot a également lancé du 8 au 21 juin les rendez-vous privés. Le constructeur propose aux acheteurs potentiels de prendre rendez-vous afin d’essayer les véhicules de sa gamme. Des créneaux de 1h30 sont proposés tous les jours de 9h à 18h dans le point de vente choisi par l’automobiliste. Les tests de conduite seront réalisés dans le respect des mesures de sécurité sanitaires en vigueur.

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