Peugeot reste leader français sur le segment des SUV en février

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Peugeot reste leader français sur le segment des SUV en février

Malgré des ventes en recul de 7,7 % au mois de février 2017 par rapport à la même période en 2016, le constructeur français récolte les premiers fruits de sa stratégie SUV initiée depuis quelques mois. Au cumul des deux premiers mois de l’année, la marque reste à la première place du segment des SUV grâce au binôme 2008 et 3008 avec une part de marché de 7 % sur les segments B-SUV et C-SUV.

Bons résultats en SUV et VUL

Sur cette même période, dans un marché VP + VU en progression de 3,8 %, Peugeot affiche une part de marché stable de 17,6 %, avec des volumes en hausse de 3,7 % par rapport à l’année précédente.

Sur un marché VU en hausse de 7 %, le constructeur a progressé de 11 % avec une part de marché de 18,7 % permettant à la marque d’inscrire, au cumul des deux premiers mois de l’année, la meilleure progression des marques françaises sur ce marché et de s’implanter durablement à la seconde place des constructeurs qu’elle occupe depuis deux années consécutives.

Au cumul 2017, la marque installe trois véhicules dans le top 5 des voitures particulières les plus vendues en France en termes de part de marché : la 208 (5 %), le 2008 occupe la troisième place (3,5 %) et la 308 occupe la quatrième place avec une part de marché de 3,3 %.

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