Peugeot vend son Partner Electric en ligne

Publié le par

La marque au lion renforce son offre de véhicules vendus en ligne en proposant désormais son Partner Electric sur son Electric Store.

Peugeot vend son Partner Electric en ligne

Pour vendre ses modèles électriques de façon innovante, Peugeot a lancé en mars dernier son site de e-commerce Electric Store qui proposait, dans un premier temps, une offre globale de mobilité baptisée Electric Box et composée d’une Peugeot iOn et d’un vélo à assistance électrique.

Sur un marché de l’électrique en progression de 53,6 % au premier semestre 2016 par rapport à la même période en 2015, les ventes de Peugeot iOn ont été multipliées par trois au cours du premier semestre 2016. Le site a enregistré plus de 30 000 connexions et est à l’origine d’une vente sur dix de Peugeot iOn. Devant ces résultats, la marque a décidé de renforcer son offre et de proposer depuis le 1er juillet la vente en ligne d’un nouveau modèle électrique, son utilitaire Partner. « L’intégration rapide du Partner Electric sur le site e-commerce est une priorité pour répondre aux attentes des clients et nous permet de renforcer notre présence dans un marché en plein développement », précise Xavier Duchemin, directeur de Peugeot France.

Sur ce site www.peugeot-electric-store.fr, intégré au site peugeot.fr, les visiteurs peuvent configurer et réserver un véhicule chez le concessionnaire de leur choix en déposant un acompte dans le cas d’un achat comptant, mais aussi solliciter un accord de principe de financement dans le cas d’un financement en location longue durée.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos