Pierre-Yves Bailly (Mann+Hummel), nouveau président du Secur

Publié le par

Pierre-Yves Bailly (Mann+Hummel), nouveau président du Secur

Le 14 mars dernier, lors de l’assemblée générale, le Service d’études et de conseils aux usagers de la route (Secur) a nommé Pierre-Yves Bailly à sa tête. Il succède à Georges-Henry Descos (Tenneco Automotive), qui occupe désormais la fonction de vice-président.

Le Secur est une association sans but lucratif dont l’objectif est de développer l’usage, le confort et la sécurité de tous les moyens de transport. Il est composé d’équipementiers adhérents de la Fédération des industries des équipements pour véhicules (Fiev), mais également de membres temporaires, industriels ou négociants, ainsi que de membres associés, représentant les organisations professionnelles du secteur automobile.

Deux collectives

La collective amortisseurs présidée par Georges-Henry Descos, qui a pour objectif de sensibiliser les automobilistes et les professionnels de la réparation à l’importance du rôle des amortisseurs pour la sécurité des automobilistes, rassemble les entreprises suivantes : Febi France, Koni France, KYB France, MGA Distribution, Record France, Tenneco Automotive, TRW Automotive et ZF Services France.

La collective filtres d’habitable présidée par Pierre-Yves Bailly, qui a été créée en 2015 pour sensibiliser les automobilistes sur le rôle du filtre d’habitacle et plus particulièrement celui à charbon actif ainsi que sur la nécessité de le changé régulièrement, rassemble de son côté les entreprises suivantes : Corteco, Delphi, Mahle, Mann+Hummel, Robert Bosch France, Sogefi Purchasing, Solaufil, Valeo.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos