« Plus belle voiture de l’année 2021 » : l’heure de la finale

Publié le par

Organisée par le Festival Automobile International, sous l’égide de Rémi Depoix, l’élection de la « Plus belle voiture de l’année » est à l’étape de la finale jusqu’au 17 janvier 2021 : le Mercedes-Benz GLA fait face à l’outsider Mazda MX-30.

« Plus belle voiture de l’année 2021 » : l’heure de la finale

Il n’y a donc plus que deux candidates au titre de la Plus belle voiture de l’année 2021 et en attendant la fermeture des votes le 17 janvier prochain à minuit, le Mercedes-Benz GLA et le Mazda MX-30 peuvent travailler à leur élection, notamment sur les réseaux sociaux.

Après la Honda e et la Skoda Enyaq iV, c’est l’Opel Mokka-e qui a été éliminée. Rappelons que le prix de la « Plus belle voiture de l’année » est le seul Grand Prix du Festival Automobile International accordé par le grand public via un vote et un jeu-concours sur Internet. Les voitures éligibles à la catégorie sont inscrites directement par les constructeurs (automobile de série, berline, monospace, break, coupé, cabriolet ou SUV commercialisés dans l’année en cours à un tarif inférieur à 60 000 euros).

Pour 2021, tout va donc se jouer entre le Mercedes-Benz GLA et la Mazda MX-30, pour succéder à la BMW Série 2 Gran Coupé, élue en 2020.

Pour voter, c’est ici

Rappelons que l’agenda du Festival Automobile International, dirigé par Rémi Depoix et son prestigieux jury, est naturellement perturbé par la crise sanitaire. Le palmarès de la 36e édition sera vraisemblablement dévoilé à l’issue d’une cérémonie décalée au printemps, tandis que l’exposition de concept-cars ne pourra pas se tenir comme de coutume aux Invalides, mais épousera un format digital.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos