Plus de 15 000 réservations pour l’ID.3 en Europe

Publié le par

À peine dévoilée, la Volkswagen ID.3 rencontre un franc succès. Plus de 15 000 réservations ont déjà été enregistrées par le constructeur.

Plus de 15 000 réservations pour l'ID.3 en Europe

L’intérêt pour les véhicules électriques est certain, reste à savoir si dans un avenir proche, cela se concrétisera dans les ventes des différents constructeurs.

Moins d’une semaine après le lancement des réservations de l’ID.3, plus de 15 000 réservations ont déjà été enregistrées pour le premier modèle de la nouvelle famille ID. 100 % électrique. Pas mal pour un véhicule qui n’est pas encore produit !

Cela représente plus de la moitié des 30 000 véhicules proposés à la réservation. Les pays les plus intéressés sont l’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède.

« Les réponses positives montrent que de nombreux clients sont prêts pour l’électro-mobilité, explique Jürgen Stackmann, membre du directoire de la marque Volkswagen véhicules particuliers en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente. Les personnes qui souhaitent être parmi les premiers à conduire une ID.3 ne doivent pas attendre trop longtemps pour s’inscrire. Le nombre de réservations augmente de jour en jour. »

Les clients potentiels peuvent s’inscrire en ligne pour la première phase de production de l’ID.3 sur www.volkswagen.fr/id en effectuant un paiement de 1 000 euros.

Outre une gamme complète d’équipements, les clients qui font l’acquisition de l’édition spéciale ID.3 1st auront également de la possibilité de charger gratuitement leur voiture pendant un an jusqu’à un maximum de 2 000 kWh à tous les points de charge publics connectés à l’application de charge Volkswagen « We Charge » ou sur le réseau de charge rapide européen Ionity. La production de l’ID.3 1st débutera fin 2019, les premières livraisons étant prévues pour le milieu de l’année 2020.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos