Club Diac : plus de 50 000 visites en trois mois

Publié le par

Lancé en début d’année 2017, le Club Diac a pour objectif de fournir une interface web aux clients de la financière du groupe Renault tout en proposant toute une série d’avantages exclusifs.

Club Diac : plus de 50 000 visites en trois mois

Créé par la financière du groupe Renault RCI Banque, le Club Diac réunit les clients des marques Renault et Dacia tandis que le Club Nissan Finance réunit les clients de la marque japonaise.

La financière permet, à travers cette interface, un accès, 24h/24, 7j/7, rapide, et personnalisé à son espace client. Il permet par ailleurs de bénéficier de toute une série d’avantages propres à chaque club. Au bout de trois mois d’existence, ces clubs ont enregistré une augmentation de + 54 % pour Diac et de + 67 % pour Nissan Finance.

Au total, la banque captive a enregistré plus de 20 000 requêtes pour un total de 50 000 visites, 137 089 pages vues pour Club Diac et 12 412 pages vues pour Club Nissan Finance.

À travers ces deux clubs, la financière complète son dispositif de gestion du client et de dématérialisation du crédit sur le lieu de vente.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos