Point S élargit son éventail de services avec Point S Glass

Publié le par

Le concept s’adresse autant aux adhérents Point S qu’aux nouveaux entrants.

Point S élargit son éventail de services avec Point S Glass

Indépendamment de ses prestations standards, proposées aux particuliers et professionnels, le spécialiste du pneumatique et de l’entretien auto ajoute une corde à son arc en lançant un nouveau concept dédié cette fois au vitrage (rénovation d’optique de phare, traitement anti-pluie pour pare-brise, etc.). Baptisée Point S Glass, l’offre se décline au choix selon deux options : soit une baie Point S Glass dédiée au vitrage dans un centre Point S existant, soit un centre Point S Glass entièrement dédié au vitrage.

Afin d’accompagner au mieux le lancement de cette nouvelle enseigne auprès des collaborateurs, des formations sont assurées au sein du réseau Point S. « L’enseigne a choisi une nouvelle voie de diversification, génératrice de chiffre d’affaires et de trafic complémentaires, commente Christophe Rollet, directeur général de Point S. Comme toujours, Point S s’est donné un objectif ambitieux : devenir le deuxième acteur du marché du vitrage en France ». Pour ce faire, une quarantaine de baies Point S Glass ont déjà été installées au sein du réseau et deux centres Point S Glass, entièrement dédiés au vitrage, ouvriront d’ici à la fin de l’année. Point S ambitionne d’ouvrir une centaine de Points S Glass d’ici à un an. À l’instar de Point S Entretien rapide, Point S City, Point S Centre-auto et Point S Industriel, Point S Glass est le cinquième concept de Point S. Pour rappel, Point S compte 4 200 points de vente répartis dans 36 pays dont 550 en France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos