Point S pose ses premiers jalons en Inde

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En janvier, Point S annonçait son ambition de devenir à moyen terme le numéro un de l’après-vente en Inde. L’enseigne concrétise aujourd’hui ce projet en ouvrant les portes de ses deux premiers centres.

Point S pose ses premiers jalons en Inde

Présent dans 32 pays, Point S élargit aujourd’hui encore son horizon en ajoutant sur sa liste un nouveau marché qu’est l’Inde. En janvier, l’enseigne, qui dévoilait son plan de déploiement à l’international, annonçait vouloir devenir le numéro un de l’après-vente. Pour s’implanter sur ce nouveau marché, l’enseigne a noué des master franchises avec trois partenaires locaux : Deviate Enterprises pour les États de Delhi et Punjab, GIAAN International pour les États de Maharashtra et Goa et Tyrekada pour Kerala. L’objectif initial : ouvrir 25 centres dès cette année et une centaine dans trois ans.

Si les ambitions ont certes été revues à la baisse depuis, les deux premiers centres ont bel et bien ouvert leurs portes, l’un à Ludhiana, dans l’État de Punjab et à Cochin, dans l’État de Kerala. À court terme, Point S ambitionne d’atteindre 5 % de part de marché via un réseau qui devrait compter 25 centres d’ici à la fin 2018, puis une centaine de points de vente à moyen terme.

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