Point S renforce sa présence en Asie

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Conforté par ses bons résultats en 2016, Point S poursuit son développement à l’international et plus particulièrement en Asie.

Point S renforce sa présence en Asie

Comme annoncé il y a quelques mois, Point S vient d’ouvrir un siège à Singapour. Ce nouveau bureau asiatique, installé dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie française dans le centre de Singapour, est dirigé par Ler Hwee Tiong, l’un des fondateurs du site e-commerce Tyrepac.
Cette ouverture fait suite à l’ouverture de deux autres bureaux continentaux créés dans les continents dans lesquels l’enseigne s’est implantée, à l’instar de Point S Europe et Point S Amérique du Nord. L’enseigne avait par ailleurs annoncé que ses sièges seraient désormais regroupés sous l’entité Point S Group.

Pour rappel, l’offensive sur le continent asiatique avait débuté via la signature avec GIIB Group, société basée en Malaisie et spécialisée dans le rechapage des pneus. L’enseigne française souhaite y ouvrir 30 centres d’ici à trois ans et ainsi s’octroyer entre 3 et 5 % de part de marché. En Inde, Point S, qui ambitionne de devenir le numéro un de l’après-vente, a conclu le même type de contrat avec trois partenaires régionaux avec pour objectif d’ouvrir 25 centres dès cette année et une centaine dans trois ans.

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