Polestar ouvre son premier espace européen à Oslo

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Le Polestar Space d’Oslo illustre le nouveau concept de vente de la marque et conjugue design minimaliste et interactivité numérique ultra fluide.

Polestar ouvre son premier espace européen à Oslo

La marque suédoise de véhicules électriques entend « se distinguer du modèle traditionnel de vente de voitures ». Avec son nouvel écrin situé au cœur de la ville d’Oslo, en Norvège, Polestar veut se rapprocher au plus près de ses potentiels clients. Ces derniers sont accueillis par des ambassadeurs de la marque, dans un univers soigné, épuré voire minimaliste. Ces professionnels, qui ne sont pas des vendeurs, sont chargés de prodiguer des conseils sur les différents produits proposés. « La performance, pour nous, n’est pas qu’une question de dynamique de conduite, il s’agit aussi de l’expérience des clients lors du choix de leur Polestar » souligne Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. Des essais peuvent être organisés sur place, les livraisons peuvent être programmées à domicile ou sur le lieu de travail et aucun stock ne sera disponible afin de ne pas distraire les acheteurs.

Le choix d’Oslo n’est pas anodin. La Norvège est le pays où le taux de pénétration des véhicules électriques est le plus élevé au monde. Dans les années à venir, la marque ambitionne d’ouvrir une cinquantaine de concessions comme celle-ci à travers le monde. « Chaque Polestar Sapce deviendra le maillon d’un réseau et le point d’ancrage d’une communauté, accueillant débats et expositions sur les thèmes du design et de l’architecture, de la technologie, et bien sûr, de l’automobile », assure la marque.

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