Porsche ouvre les candidatures de sa formation en alternance

Publié le par

L’établissement travaille en étroite collaboration avec le Groupement national pour la formation automobile (GNFA). À l’issue de leur formation, les alternants rejoindront le réseau Porsche.

© Porsche France
© Porsche France

Après le succès de la première promotion inaugurée l’année dernière, Porsche France poursuit l’expérience en lançant sa seconde année de formation de techniciens en alternance. Les douze étudiants (âgés entre 18 et 29 ans) sélectionnés sur dossier seront pris en charge au sein du centre de formation Porsche de Courbevoie (92) à compter de la fin du mois de novembre prochain. La formation en alternance est dispensée par des experts techniques de la marque allemande entre 14 et 18 mois, avec un rythme de trois semaines en entreprise et une semaine en école.

Sous réserve de réussir leurs examens, les alternants valideront le niveau « bronze » qui rentre dans le cadre du programme de certification des techniciens. Les candidats ont jusqu’au 30 octobre 2020 pour déposer leur candidature. Ils doivent être titulaires d’un bac professionnel ou d’un BTS dans le domaine de la maintenance de véhicules légers. De plus, la détention d’un permis de conduire classe B en cours de validité est obligatoire.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos