Volkswagen présentera son nouveau Touareg en mars

Publié le par

Volkswagen entame cette nouvelle année automobile avec la présentation mondiale du nouveau Touareg, qui aura lieu à Pékin, en Chine, le 23 mars 2018.

Volkswagen présentera son nouveau Touareg en mars

Avec près d’un million d’unités vendues dans le monde depuis le lancement du premier modèle en 2002, le Touareg est le modèle phare de Volkswagen. Le véhicule illustre la puissance de la marque avec un design expressif – pensé par Klaus Bischoff, directeur du design Volkswagen – des technologies innovantes et une conduite dynamique.

Le Cockpit Innovision (l’un des plus grands cockpits numériques de sa catégorie) ouvre la voie à un nouveau type d’environnement d’infodivertissement. Sa connectivité en fait un véritable hub Internet dédié à la conduite. La transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis garantissent une expérience de conduite sûre et dynamique.

La présentation mondiale du nouveau véhicule se tiendra le 23 mars 2018 en Chine, pays affichant l’un des plus forts taux de croissance du marché automobile dans la catégorie des SUV-C, et qui devrait doubler en volume d’ici à 2023.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos