PriceMinisterAuto offre les annonces aux particuliers

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À l’instar d’Autoscout24.fr qui avait pris le parti, au moment de son relancement, de ne pas faire payer les petites annonces automobiles aux particuliers, le site de e-commerce Priceminister.com offre à son tour la gratuité totale des annonces VO aux particuliers.
Objectif : booster le volume de véhicules à vendre et, surtout, l’audience du site dans la catégorie auto. "Comme les personnes qui vendent leur voiture en achètent souvent une autre dans la foulée, cela augmentera le retour de nos clients professionnels" explique Pierre Kosciusko-Morizet, P-DG de PriceMinister.
La catégorie automobile du multispécialiste de l’achat-vente - lancée il y a seulement deux ans - mise en effet d’abord sur les professionnels de l’automobile.
Pour rappel, ceux-ci ne paient qu’à l’appel reçu à raison de 15 euros le contact. Ils sont aujourd’hui plus de 1 000 distributeurs à faire confiance à l’opérateur qui reçoit, avec près de 100 000 véhicules d’occasion en ligne, 1,6 million de visiteurs uniques chaque mois (6 millions sur priceminister.com). "Ces chiffres ne comprennent pas les 600 sites affiliés sur lesquels sont également diffusées les annonces autos depuis que nous avons racheté Mixad" souligne P. Kosciusko-Morizet qui a également noué des partenariats avec viamichelin.fr, liberation.fr et laredoute.fr.
Avec cette nouvelle formule tarifaire, priceMinisterAuto vise les 2 millions de visiteurs uniques d’ici la fin de l’année.

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