Qarson ouvre sa onzième concession digitale dans les Yvelines

Publié le par

Qarson poursuit le développement de son réseau physique en ouvrant sa onzième concession digitale dans le centre commercial Grand Plaisir (78).

Qarson ouvre sa onzième concession digitale dans les Yvelines

Déjà présent sur Internet, Qarson, spécialisé dans la vente et la location de voitures neuves à prix remisés, se rapproche de ses clients. Son objectif principal : s’installer où le client concentre l’ensemble de ses achats, pour lui permettre d’acheter facilement et rapidement. Ce n’est donc plus le consommateur qui va à la recherche de sa nouvelle voiture, mais la nouvelle voiture qui vient à lui.

Depuis 2016, Qarson déploie donc ses concessions digitales dans des centres commerciaux partout en France afin de simplifier le parcours des consommateurs. Ces derniers découvrent et choisissent leur future voiture sur Internet ou sur un écran géant, le tout accompagné d’un consultant automobile.

Déploiement dans l’ouest parisien

Qarson continue sa stratégie de développement et installe sa onzième concession dans le centre commercial Auchan Grand Plaisir dans les Yvelines. Qarson propose d’acquérir sa voiture en une heure, dans un centre commercial, sans délaisser le conseil et les services.

Avec 20 marques automobiles, 1 600 voitures disponibles, un délai d’attente réduit, une livraison clé en main, une reprise sur place du véhicule et des solutions de financement adaptées, Qarson réunit toutes les conditions de succès pour satisfaire pleinement le consommateur en s’invitant sur son chemin. Pour rappel, l’enseigne permet à ses clients de réaliser en moyenne 6 000 euros d’économie sur l’achat de leur véhicule neuf.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos