Qarson prête sa flotte VO aux internes en médecine d’Ile-de-France

Publié le par

Lancée le 9 avril, en partenariat avec la région Ile-de-France, cette opération a pour but de participer à l’effort collectif dans la lutte contre le Covid-19.

Qarson prête sa flotte VO aux internes en médecine d'Ile-de-France

À l’instar de plusieurs autres groupes de distribution automobile, Qarson participe également à l’élan collectif en mettant gratuitement à disposition des internes en médecine d’Ile-de-France une flotte d’une centaine de véhicules d’occasion. Cette opération solidaire « s’ajouter aux nombreuses démarches initiées par la profession automobile en cette période inédite qui mérite la cohésion de tous » rappelle Alexis Padioleau, manager de Qarson France. Face à cette crise sanitaire inédite, Qarson a fait en sorte d’assouplir les démarches administratives. Tous les véhicules sont donc prêtés sans limite de kilométrage pendant toute la durée de l’épidémie. Pour recevoir un véhicule, les automobilistes doivent seulement présenter un justificatif professionnel, ainsi qu’un permis de conduire.

Pourquoi la région Ile-de-France ?

« L’Ile-de-France est la région dans laquelle Qarson pouvait intervenir le plus rapidement pour tenter de soulager le personnel médical qui travaille sous tension. C’est en effet une des zones les plus touchées qui présente un besoin de personnel important » explique le distributeur multimarques. Par ailleurs, c’est également la région où Qarson possède le plus grand stock de véhicules.

Tous les internes en médecine d’Ile-de-France peuvent bénéficier d’un véhicule Qarson. Pour faire une demande, il leur suffit de contacter l’entreprise par téléphone au 01 80 96 35 33 ou via les adresses mails suivantes : soutien-service@qarson.fr ou covid-19-internes@iledefrance.fr

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos