Quelles valeurs futures pour la Seat Exeo ?

Publié le par

Quelles valeurs futures pour la Seat Exeo ?

Pour son entrée sur le segment M2, Seat a fait appel à la base technique d’un modèle éprouvé et réputé, l’Audi A4. Selon EurotaxGlass’s chargé d’établir les valeurs futures de l’Exeo, les premières prévisions de valeurs résiduelles à 36 mois sur le marché français la situent dans la bonne moyenne face à ses concurrentes. Légèrement inférieures à motorisation équivalente, à celles de l’Audi A4 ou de la Citroën C5, et généralement supérieures à celles des Ford Mondeo, Mazda6, Peugeot 407 et Toyota Avensis. « Une tendance qui se retrouve sur le break qui sera commercialisé en septembre », note le spécialiste de la fourniture de données.
Ainsi, à 36 mois et 60 000 km, une Exeo 2.0 TDI 120 ch devrait se revendre à 58 % de son prix neuf pour une valeur de reprise de 50 %*. « Des valeurs* qui atteignent respectivement 57 et 50 % pour une version break », souligne EurotaxGlass’s.

* Ces moyennes prévisionnelles s’appliquent au marché français dans le cadre d’une transaction de professionnel à particulier.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos