RAPID RTC s’allie à Vitalis

Publié le par

RAPID RTC, spécialiste de la communication digitale et Vitalis, centre de relation client, s’allient autour de la gestion du parcours client omnicanal dans l’automobile.

© RAPID RTC
© RAPID RTC

RAPID RTC et Vitalis, spécialisés dans l’industrie automobile, sont fiers d’annoncer leur collaboration pour optimiser la gestion du parcours client omnicanal. L’intégration des appels téléphoniques pris en charge par les chargés de clientèles de Vitalis dans l’outil de de gestion des leads, Lead Manager, de RAPID RTC permettra de pouvoir consolider toutes les sources de leads dans une seule solution.

Une fois les leads centralisés dans Lead Manager, les distributeurs et/ou réparateurs auront l’assurance de pouvoir répondre rapidement à 100 % des leads de façon professionnelle que cela soit pour les activités vente ou après-vente.

« Dans le contexte actuel, la collaboration avec Vitalis prend tout son sens. Elle permet d’offrir un canal de gestion des leads supplémentaire à nos clients et illustre parfaitement notre volonté de pouvoir faire évoluer notre plateforme afin de continuellement augmenter la valeur que nous leur apportons que cela soit pour l’activité commerciale ou de réparation. Nous souhaitons pouvoir influencer les ventes mais également la satisfaction client » déclare Laurent Riem, VP développement commercial et opérations – France pour RAPID RTC.

« L’intégration des Leads téléphonique directement dans Lead Manager a pour objectif de faciliter le travail des équipes en concession. Elles seront en mesure de traiter les demandes des clients (digital ou téléphone) selon le même processus et avec la même efficacité. Cette collaboration avec RAPID RTC nous permet de consolider la pertinence de notre offre en proposant une solution globale et complémentaire de gestion de la relation client, associant le canal téléphonique et le canal Digital », déclare Bernard de Taillandier, associé gérant de Vitalis.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos