RAPID RTC s’associe à bee2link

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RAPID RTC s’associe à bee2link pour améliorer la gestion des leads sur la totalité du parcours client chez le concessionnaire.

© RAPID RTC
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RAPID RTC et bee2link viennent d’entamer une collaboration technique pour intégrer l’outil Lead Manager du premier dans le CRM du second. « Notre partenariat avec bee2link renforce notre support aux distributeurs en optimisant le parcours client et en leur permettant de construire une relation de confiance. Cela créera encore plus de trafic digital dans les showrooms. La première impression des clients et les réponses apportées seront qualitatives dans tous les canaux de communication », explique Laurent Riem, VP développement commercial et opérations France de RAPID RTC. L’outil Lead Manager rassemble les demandes digitales et les intègre dans la plateforme métier de bee2link. Les équipes en concessions peuvent donc répondre plus rapidement, plus facilement et de manière plus qualitative aux demandes. Une réponse cohérente obtenue rapidement augmente les chances de concrétiser une vente. Alors qu’il n’est pas rare d’attendre plusieurs heures pour obtenir une réponse dans le monde de la distribution automobile, les concessionnaires qui utilisent Lead Manager auraient un temps de traitement moyen des leads inférieur à 30 minutes selon RAPID RTC. « Intégrer nos solutions CRM et des gestions de leads permet aux concessions de suivre le cycle de vie complet de chaque lead et les différentes étapes du parcours client. Cela permet aussi aux distributeurs de faire évoluer leurs process de façon novatrice et de proposer une meilleure expérience digitale à leurs clients », remarque Gaëtan Sprenger, directeur général de bee2link group.

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