Ralf Brandstätter prend la direction des opérations de la marque VW

Publié le par

À compter de ce jour, Ralf Brandstätter, membre du directoire de la marque Volkswagen en charge de l’approvisionnement, devient le nouveau directeur des opérations de la marque Volkswagen.

Ralf Brandstätter prend la direction des opérations de la marque VW

C’est le grand jour pour Ralf Brandstätter. Dès aujourd’hui, ce dernier assurera la gestion de l’exploitation de l’enseigne, tout en restant membre du directoire de la marque en charge des achats. Fonction dont il avait la charge depuis décembre 2015.

"Ralf Brandstätter possède une expertise commerciale et technique exceptionnelle, complimente Herbert Diess, président du directoire de Volkswagen. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il jouera un rôle décisif pour faire progresser la marque Volkswagen".

Ralf Brandstätter, âgé de 49 ans, débute sa carrière au sein du groupe Volkswagen en 1993. Après avoir occupé différents postes de direction sur des projets internationaux, il devient assistant auprès du directoire au secrétariat général de Volkswagen AG. En 2005, il pose ses valises en Espagne où il est nommé responsable de l’approvisionnement, puis devient trois ans plus tard membre du comité exécutif de Seat en charge des achats. Dès lors, Ralf Brandstätter enchaîne les promotions : directeur de l’approvisionnement extérieur du groupe en 2010, directeur des achats groupés pour les nouveaux produits, et enfin représentant général de Volkswagen AG en octobre 2015. Pour finir, il devient membre du directoire de la marque Volkswagen en charge de l’approvisionnement en décembre 2015.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos