Coyote entre dans le capital de Traqueur

Publié le par

Coyote entre dans le capital de Traqueur

C’est dans une logique de synergies et de croissance, sur des marchés en pleine mutation, que Coyote, spécialiste de la géolocalisation, vient d’acquérir 49 % du capital de Traqueur, société elle-même spécialisée dans l’après-vol l’après-vol et les solutions permettant de géolocaliser tous types de véhicules.

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Traqueur, qui s’est tenue le 15 juin dernier, a approuvé la nomination de Fabien Pierlot, Patrick Nobleaux et Jean-Marc Van Laethem en qualité de nouveaux membres du conseil de surveillance de Traqueur.

Parallèlement, Traqueur a procédé au changement de la composition du directoire en confiant la présidence à Benoit Lambert (directeur général de Coyote).

« Le rapprochement qui se dessine entre Coyote et Traqueur représente pour les deux sociétés de véritables opportunités de développement sur des marchés en constante évolution », explique Benoit Lambert. Et d’ajouter : « Cet accord ne remet aucunement en cause les projets initiés par Traqueur qui poursuivent leurs développements avec les équipes opérationnelles en place ».

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos