Recrutements, mouvements internes… ça bouge chez Mazda France

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Dans une perspective de développement, Mazda France élargit son comité de direction, composé désormais de six membres, en recrutant deux nouveaux directeurs. Grâce à cette réorganisation, la filiale française entend maintenir sa croissance et accroître davantage sa part de marché.

Recrutements, mouvements internes… ça bouge chez Mazda France

Laurent Thézée, 41 ans, est le nouveau directeur réseau et expérience client. Après avoir débuté sa carrière chez Volkswagen, puis chez Inchcape, il est entré chez Mazda France en 2011. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Laurent Thézée est rattaché à Philippe Geffroy, président de Mazda France. Laurent Thézée est positionné sur plusieurs missions : développement du réseau, du risque, des services à la clientèle et de l’expérience client.

Thomas Léonard, 36 ans, vient d’être nommé directeur commercial de Mazda France. Il a fait ses premières armes chez Peugeot, avant d’intégrer Mazda France en 2005. Dans le cadre de ses fonctions, Thomas Léonard est rattaché à Vincent Reboul, directeur des opérations. Les missions de Thomas Léonard sont la stratégie commerciale et l’animation du réseau.

Promotions internes

Par ailleurs, David Barrière, précédemment directeur des relations extérieures et communication est nommé directeur de la communication et du digital. Enfin, Vincent Reboul, directeur opérationnel, est chargé de coordonner les ventes et la stratégie produit afin d’anticiper les métamorphoses du marché français.

« Cette réorganisation va nous permettre d’être plus efficaces auprès de nos clients et prospects, ainsi que d’apporter un meilleur soutien à notre réseau dans ces deux domaines clés, explique Philippe Geffroy, président de Mazda France. Parallèlement, les nominations de Laurent Thézée et Thomas Léonard au comité de direction de Mazda France vont permettre de poursuivre notre dynamique ».

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