Recycleurs : halte à la concurrence déloyale !

Publié le par

L’action lancée par les Recycleurs du CNPA et relayée par le ministère de l’Ecologie auprès de la direction juridique des Pages Jaunes se poursuit maintenant auprès des journaux gratuits. En effet, ces derniers contiennent de nombreuses publicités et annonces issues d’opérateurs non agréés.

Pour agir auprès de toutes ces publications gratuites qui fleurissent sur le territoire, le CNPA met à la disposition de ses adhérents un courrier type afin d’intervenir auprès de ces journaux en cas d’annonces douteuses avérées.

Outre le fait de tromper le lecteur sur les modalités de remise de son véhicule pour une destruction en conformité avec la loi, ces annonces constituent une concurrence déloyale et persistante pour les recycleurs agréés.

À l’issue de cette opération, le CNPA remettra un dossier complet de ces courriers au ministère de l’Écologie. Une opération d’envergure qui relaiera les messages de la nouvelle campagne de communication que le ministère lancera prochainement auprès des automobilistes.

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos