Reezocar loue des véhicules d’occasion

Publié le par

Reezocar se positionne comme pionnier du leasing sur les véhicules d’occasion.

Reezocar loue des véhicules d'occasion

Alors que les prévisions concernant le financement des véhicules d’occasion en leasing atteignent 75 % en 2019, Reezocar accélère cette année sur ce secteur avec l’un des catalogues les plus larges du marché.

Le leasing d’occasion (LOA) permet de payer un loyer entre 2 et 5 ans et de bénéficier d’une option d’achat en fin de contrat. Selon les désirs du client, des garanties, des assurances complémentaires ou même l’entretien du véhicule peuvent lui être proposés.

« Le leasing sur les voitures d’occasion va permettre à chaque consommateur de ne payer uniquement que l’usage de son véhicule, et donc de maîtriser son budget tout, et en ayant accès, à des offres de voitures certifiées par des professionnels. C’est une solution économique et smart, et l’accueil des clients est fantastique », assure Laurent Potel, CEO et co-fondateur de Reezocar.

Il faut compter 354 euros par mois pour un leasing d’occasion contre 555 euros pour un crédit à la consommation pour une berline à 18 900 euros sur un engagement de 3 ans.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos